Historique

< Retour

Comblain motor, une belle et longue histoire...

Elle a commencé en 1974, lorsque Émile Prémont a repris la maison du pneu et de la tondeuse à Comblain la Tour. Les clients étaient de plus en plus nombreux. D'autre part le marché de la tondeuse prenait de plus en plus d'expansion. En 1987, le garage étant devenu trop petit, Émile Prémont traverse la rue pour y installer un magasin plus vaste sous l'enseigne «Comblain Motor» consacré au matériel et mobilier de jardin.

C'est en 1995 qu'il décide d'abandonner le département des pneus.

Nouveau tournant en 2000, le magasin est transféré à Sprimont, où l'on propose une très large gamme dans un show room spacieux de 400m² avec un atelier composé de plusieurs mécaniciens spécialisés assurant un service après-vente de qualité.

C'est en 2006 qu'Émile Prémont décide de se retirer pour profiter de sa pension. Il confie donc son affaire à Monsieur Huyttens et à son épouse, jeunes indépendants, ils redynamisent l'entreprise.

Comblain Motor vous propose les plus grandes marques, telles que Iseki, Toro, Stihl, Colombia, Eliet, Viking, Jobeau, Lawn Boy, etc.

Cet excellent matériel est décliné pour les particuliers aussi bien que pour les professionnels.

Une vaste gamme de meubles de jardin vous est aussi proposé pour tous les budgets.

C'est avec une équipe jeune et motivée que Comblain Motor vous accueille, venez profiter de nos promotions parmi le plus grand choix de la région.